Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catherine Dutigny / Elsa

Catherine Dutigny / Elsa

Auteure de romans, de nouvelles, de contes, rédactrice à La Cause Littéraire


Publication de mon roman Blog-not!

Publié par Catherine Dutigny sur 28 Avril 2016, 15:22pm

Catégories : #romans

Publication de mon roman Blog-not!

Mon dernier roman Blog-not publié par les éditions "RroyzZ" est disponible depuis aujourd'hui 28 avril 2016:

 

sur le site de mon éditeur ICI

sur Amazon ICI

 

Quatrième de couverture:

Rien ne laissait présager une telle issue.

Le corps d'une jeune fille découvert dans la Seine par un vieux marinier, quelques vêtements et un mot trouvés sur la berge : le suicide d'une adolescente ne semble faire aucun doute. Par acquit de conscience, le commissaire Guedj, conseillé par une graphologue, analyse les maigres indices afin de ne rater aucune éventualité. Puis apparait un deuxième papier issu des affaires de la noyée. Cet extrait de Lithium va bouleverser l'enquête.

Il y a d'abord Alex, l'agaçant petit ami de Clarisse, la fille de l'experte, qui rêve de devenir journaliste. Et puis cette maison de retraite où une infirmière se consume d'amour pour un étrange collègue. Ou encore ce blog, qui attire comme un aimant des jeunes internautes en mal de vivre. Une seule certitude, certains vont amèrement regretter de jouer au détective.

Catherine Dutigny se plaît à faire monter doucement la tension, tout en brossant avec humour les portraits des attachants acteurs de cette affaire. Elle a déjà publié plusieurs romans, contes et nouvelles. Elle est également rédactrice de chroniques et membre du comité de lecture de La Cause Littéraire.

 

Je dispose de quelques exemplaires que je peux envoyer et dédicacer à la demande. Me contacter par mail. :-) ,

Bonne lecture!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est un très bon livre, un roman à suspense que je recommande à tous. Le dernier DUTIGNY je ne l'aurais loupé pour rien au monde et je n'ai pas été déçue par le style de l'Auteure qui nous embarque dans une aventure à suspense parfaitement orchestrée.. le lecteur va, lentement mais sûrement, au bout d'une intrigue des temps actuels développée avec une grande habileté et un sens de l'humour par-ci par-là bien ajusté. Bravo.
Répondre
A
Merci Babou!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents